Matrix EW 1100

Vous êtes professionnels ou juste des particuliers qui veulent s’accroître dans le monde de la technologie, il est temps de trouver un appareil qui vous donne l’air d’être le meilleur du monde. Pour cela, il vous faut donc la clé à choc Matrix EW 1100. Mais qu’est-ce que c’est que cette clé ? Pourquoi est-ce un appareil qui va vous changer ? Qu’est-ce qu’il a de si spécial ?

Prix et disponibilité

Description de la clé à choc électrique Matrix EW 1100

4

C’est un appareil qui sert à boulonner ou à déboulonner. Cette clé vous permet de travailler facilement et d’obtenir beaucoup plus de temps que prévu. Par son nom, vous pouvez voir que c’est une clé qui marche avec de l’électricité, donc vous n’avez pas besoin de plus de place. Par rapport à d’autres clés qui nécessitent comme source d’énergie un compresseur, vous n’aurez pas ce genre de problème car elle peut se mettre n’importe où dans sa mallette sans encombrer de l’espace. Elle est munie d’un câble d’une longueur de 3 m et une dimension de 38,2 m x 30,4 m. Pour vous faciliter la tâche, elle est aussi livrée avec des douilles de 17, 19, 21 et 22 cm.

Les avantages de la clé à choc électrique Matrix EW 1100

Cette clé à choc est utilisée pour vous satisfaire. Elle vous rend le travail moins difficile car sur la question serrage ou desserrage, vous n’aurez plus besoin d’employer autant de force. Il suffit juste d’utiliser la clé à choc électrique et tout se fait automatiquement. Avec une puissance de 1100 W (watts), avec tel ou tel vis, vous pouvez tous les arracher, surtout quand il est question de mettre ou d’enlever un pneu. Elle est aussi facile à manipuler avec une dimension optimale. Ce qui la rend incontournable c’est que peu importe où vous travaillez, vous pouvez toujours l’emmener avec vous. Là où il y a de l’électricité, vous pouvez toujours l’employer.

Les moins de la clé à choc électrique Matrix EW 1100

Le petit problème avec cette clé est son poids, puisqu’elle pèse 3,9 kg. Pour une longue utilisation, vous pouvez constater qu’elle devienne de plus en plus lourd. Par l’absence des douilles supérieures à 22 comme le 24 cm par exemple, la clé n’est pas utile lors d’un serrage ou desserrage sur certaines voitures ou motos. Mais malgré ces petits défauts, la clé à choc électrique Matrix EW 1100 reste performant et possède plusieurs capacités.

Bref, que vous soyez expert, professionnel ou un simple mécanicien et garagiste, l’utilisation de la clé à choc électrique Matrix EW 1100 vous donne l’impression d’être le meilleur. En un rien de temps, vous pouvez serrer ou desserrer n’importe quelle vis. Donc si vous voulez que vos clients restent avec vous grâce à votre rapidité, n’hésitez pas à utiliser la clé à choc électrique Matrix EW 1100 car elle vous offrira du temps et de la force. Vous n’aurez pas de regret à l’acheter !

Cliquez ici pour voir les avis sur amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *