la Makita DTW450Z

Le monde de la technologie s’évolue de jour en jour dans plusieurs domaines. Que vous soyez des bricoleurs, des mécaniciens, des garagistes ou même des professionnels, il est temps de laisser vos anciens outils à mains et de faire place à la technologie. Pour cela, la Makita DTW450Z Boulonneuse à choc LXT 18 V Boîtier nu est là, c’est un outil performant qui vous aidera dans les questions de serrage ou desserrage. Mais qu’est-ce que c’est que cette boulonneuse ? Comment travaille-t-elle? Et vous voulez aussi ce qu’elle peut vous apporter.

Prix et disponibilité

Caractéristique de la Makita DTW450Z Boulonneuse à choc LXT 18 V Boîtier nu

2

C’est un appareil qui sert à boulonner ou à déboulonner des vis, écrous ou boulons. Comme c’est une boulonneuse électrique, elle ne marche pas à une alimentation par secteur mais par batterie. Pour effectuer la commande du sens voulu (gauche ou droite), il existe un interrupteur. Elle possède un couple de serrage de 440 Nm et livrée avec des douilles 12, 16 et 22 cm. Elle possède aussi une batterie de 18V avec une dimension de 8,2 x 26,6 x 29 cm.

Les avantages de la Makita DTW450Z Boulonneuse à choc LXT 18 V Boîtier nu

Sa plus grande performance est qu’elle n’a pas besoin de beaucoup plus de place, pas comme les clés à choc pneumatique qui ont besoin d’une place énorme pour en mettre un compresseur. Et peu importe l’endroit où vous allez travailler, même dans des endroits où il n’y a pas de l’électricité, elle peut travailler sans aucun problème, il faut juste qu’elle ait des batteries de rechange. Elle est aussi tellement maniable que vous ne pouvez pas vous en passer. Avec une puissance pareille, elle sera l’outil idéal pour tous les mécaniciens et les garagistes. Elle vous donnera beaucoup plus de temps et moins d’effort.

Les inconvénients de la Makita DTW450Z Boulonneuse à choc LXT 18 V Boîtier nu

Vu qu’elle est alimentée par batterie, il est toujours nécessaire d’avoir des batteries de rechange. Si on n’en a pas, pour les missions en dehors de votre atelier, il vous faudra un secteur pour recharger votre appareil. Et le plus grand bémol est son prix, mais comme c’est un appareil d’une performance exceptionnelle, il ne faut pas le considérer.

Bref, que vous soyez un professionnel dans la matière ou que vous soyez un simple mécanicien ou un simple garagiste, la boulonneuse à choc LXT 18 V de Makita sera pour vous un outil idéal qui vous aide dans tous vos serrages. Non seulement, votre travail est fait avec de la perfection mais vous aurez aussi beaucoup plus de temps à faire d’autre chose. Et en plus, vous serez toujours de bonne humeur sans signe de fatigue quand vous finirez le travail. Donc si vous voulez avoir un appareil doté d’une technologie performante, optez pour l’achat de la Makita DTW450Z Boulonneuse à choc LXT 18 V. Boîtier nu, c’est pas seulement vous qui aura de l’avantage mais aussi vos clients et votre petit entreprise.

Cliquez ici pour voir les avis sur amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *