Les clés à choc électrique de Timbertech

Vous ne savez pas encore que la technologie s’évolue de jour en jour ! Donc, il est temps de vous réveiller car pour enlever votre pneu, il existe déjà un appareil d’une technologie incontournable. C’est la clé à choc électrique Timbertech. Mais qu’est-ce que c’est que cette clé à choc ? Y-a-t-il des avantages ou même des inconvénients ? Est-ce un appareil qui peut vous satisfaire ? Ces questions se bousculent dans votre tête, il n’est plus nécessaire de poser autant, voici la réponse à vos questions.

Qu’est-ce que la clé à choc électrique Timbertech

La clé à choc électrique Timbertech est un outil qui est fabriqué par la marque Timbertech. En voyant son nom, cette clé à choc est alimentée en électricité. C’est un outil qui sert à serrer ou à desserrer les vis, les écrous ou les boulons surtout quand il s’agit d’enlever ou de mettre les pneus. C’est l’outil le plus utilisé des mécaniciens.

Les avantages et les moins des clés à choc électriques Timbertech

Par rapport aux autres clés à choc, elle est beaucoup moins encombrante. Elle ne possède qu’un câble de deux (2) mètre. Tant qu’il existe de secteur, la clé à choc électrique Timbertech est l’idéale, même pour votre mission à l’extérieur de l’atelier. Elle possède aussi une performance impressionnante car elle a une puissance de 1010W (watts). Avec cette puissance, elle possède un couple de serrage de 450 Nm et une vitesse à vide de 2200 tr/min. Avec ces avantages, vous n’aurez plus peur d’en acheter une. De plus, avec elle, vous n’aurez plus besoin de force ou d’un abatage de quelque centimètre pour serrer ou desserrer une vis ou un boulon. En achetant aussi la clé à choc électrique Timbertech, il y a déjà des outillages avec comme un boitier de rangement, et des douilles 17, 19, 21 et 22 cm. Vous aurez aussi une facilité de prise en main avec sa poignée ergonomique en caoutchouc.

Le seul bémol de la clé à choc électrique c’est que lors d’un dépannage hors de l’atelier où il n’y a pas de secteur, la clé à choc électrique Timbertech est inutilisable. Avec cette clé, il est toujours nécessaire d’avoir un secteur. C’est un petit avantage mais si vous êtes des professionnels, des simples mécaniciens ou garagistes, vous ne voyez même pas ce petit moins quand vous l’utiliser.

Bref, si vous voulez posséder une clé à choc électrique, surtout n’hésitez pas à choisir la marque Timbertech. C’est une clé qui vous facilitera la vie car il vous donne moins de problèmes. C’est une clé incontournables vous qui veulent bien réussir tous vos serrages et vos desserrages sans employer de force. Il suffit juste de le connecter sur un secteur, choisir l’option (serrer ou desserrer) et mettre l’appareil en marche. Il n’est donc plus nécessaire de voir les autres clé à choc électrique car avec la clé à choc électrique Timbertech vous aurez un appareil très performant et plein de puissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *