la clé à choc électrique Arebos

Vous êtes professionnel, mécanicien ou garagiste, pour que vous soyez toujours dans la cours pour technologie, les outils que vous employez devraient être des outils performants et exceptionnels. Pour cela, optez pour l’utilisation d’une clé à choc électrique de la marque Arebos. Vous saurez en lisant cet article les caractéristiques de cette clé,  quels sont les avantages et aussi les petits moins ? Comme ça s’il vous arrive d’en acheter une, il vous sera facile de faire le choix.

Prix et disponibilité

Les caractéristiques de la clé à choc électrique Arebos

3

Conçu par la marque Arebos, la clé à choc électrique Arebos est vraiment performante et plein de capacité. Elle est faite pour deux fonctions : boulonner et déboulonner. Livrée avec cette clé à choc, il y a une valise rigide, des douilles de 17, 19, 21 et 22 cm et de deux (2) charbons de rechange. Elle possède une puissance de 1010 W et un couple de serrage de 450 Nm. elle a aussi avec elle un câble d’alimentation de 2 m et un interrupteur qui donne le choix de ce que vous voulez faire (soit pour visser, soit pour dévisser).

Les avantages de la clé à choc électrique Arebos

Avec la clé à choc électrique de la marque Arebos, vous aurez plusieurs avantages. Avec une puissance de 1010 Nm, vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec, que ce soit des petites vis ou même des grande vis qui s’accorde avec une douille de 22 cm. Donc sur le point boulonner ou déboulonner, vous aurez un plus. Elle vous offre aussi une très grande disponibilité car au lieu d’employer des simples clés avec un abatage, il vous suffit de mettre l’appareil en marche et le travail sera fait. Le plus grand plus de la clé électrique Arebos, c’est que peu importe où vous travaillerez, vous pouvez le prendre avec vous, tant qu’il y a de l’électricité, elle est toujours utile ! De plus, cette clé à choc ne vous dérangera pas, il suffit de la mettre dans sa mallette et elle n’encombre pas votre entourage.

Les inconvénients de la clé à choc électrique Arebos

Même si la livraison est gratuite, le prix de la clé à choc de la marque Arebos est quand même cher. Le fait aussi que la longueur du câble n’est que 2 m provoque un peu de moins car il faut toujours avoir une rallonge si vous travaillez plus de deux mètres de la source d’alimentation. Si vous faites aussi des missions dans des zones sans électricité, vous n’aurez pas besoin de l’appareil, vous devrez faire comme au bon vieux temps : utiliser une clé mixte et un abatage.

Bref, si vous aurez besoin de boulonner ou déboulonner certaines vis alors que vous manquez de force, optez pour la clé à choc électrique Arebos et vous verrez que vous aurez plus de temps et utilise moins d’effort. Il est donc l’outil le plus incontournable pour les mécaniciens et les garagistes, car avec elle tout devient possible.

Cliquez ici pour voir les avis sur amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *